Mini album : atelier d'Alexandra

Publié le par Chrystelle


Salut les filles !!

Je vous montre aujourd'hui un mini que j'ai fait début octobre et que j'ai offert à ma môman à Noël.
Je l'ai réalisé lors d'un atelier en ligne proposé par Alexandra.
Elle nous a concocté un superbe kit afin de réaliser un mini du tonnerre.


Passons aux photos mais je vous préviens d'avance, va falloir prendre de l'élan !

DSCF8481
DSCF8482
DSCF8483
DSCF8484
DSCF8485
DSCF8486
DSCF8487
  DSCF8488 DSCF8489
DSCF8490
DSCF8491
DSCF8493
DSCF8494
DSCF8495
DSCF8498
DSCF8499

Et voilà!!

C'est bon? Vous êtes toujours là ? C'était pas trop long ?

Alors, qu'en dites vous?

En tout cas je suis trop contente d'avoir scrappé ce mini qui me plait vraiment beaucoup !!!

Scrapbises et à vite

__________________________________

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est super beau ce mini avec tous ces jolis détails , ces couleurs chaudes ça réchauffent en cet période un peu glaciale et tes loulous ont tellement l'air d'être heureux de vivre , ça fait<br /> plaisir à voir !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh il s'en bon l'été ce joli mini album !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ton mini les papiers et les mises en pages sont trés chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi beau que lorsque je l'ai vu sur le forum<br /> des images de baignade ... hummmm !!!!! j'en redemande<br /> bonnes fêtes<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre