Mission 2

Publié le par Stéph

Aujourd'hui il neige et je suis donc bloquée à la maison alors que j'avais pleins de choses à faire ... Du coup j'en profite pour mettre le blog à jour et vous montrer ma page faite pour la mission 2 chez Temporelles avec un sketch d'Alexandra

Voilà la consigne :


Et voici le sketch d'Alexandra :

scrapt24

J'ai donc encore fait une page sur mon mariage, je suis à fond dedans et j'adoreeeeeeeeee m'y replonger !!!

Voici ma page :

Concentre de bonheur

Vous en pensez quoi ???
Photo pas top mais pas facile d'avoir autre chose avec ce temps .... Me faudrait un appareil photo mieux MDR !!!!

Je voulais vous remercier pour tous les coms sur mon dernier mini !! c'est super encourageant merciiii beaucoup

A très vite pour d'autres réas mais il y en a certaines que je ne pourrai pas vous montrer avant noël, cadeau oblige .....

Scrapbizzzz
__________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> l'image est un peu sombre mais tu es pardonnée parce que la page est très belle....<br /> joli boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cette page et que de souvenirs pour toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très jolie page!!! Dis donc, tu vas avois un bel album mariage!!!<br /> Bises fraîches!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un sketch génial pour une page à tomber!!<br /> <br /> c pas le bonheur?lol!!<br /> <br /> et quelle chance que tu ais de al neige!!<br /> je vasi t'envoyer les louluos qu'ils vienent jouer!! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre