Mission 3 et Sketch 94 de chez Tempor'elles

Publié le par Chrystelle


Salut les filles!!

Comme je vous l'ai déjà dit, me voilà embarquée, avec steph, dans un jeu sur Tempor'elles. Il faut aider le Père Noël, autant vous dire qu'il y a du boulot !!!

Pour cette troisième mission, le défi était celui-ci :



J'ai donc décidé d'utiliser un sketch des Tempor'elles :



J'en ai donc profité pour faire une page de plus pour  l'album de Mam Goz. C'est Noah, mon grand, quand il avait 2 ans.
Que ça fait drôle de scrapper ces photos quand même!!!

DSCF8594

des détails :

DSCF8595
DSCF8596

Son album commence à être bien rempli et j'en suis bien contente!! J'espère l'avoir complètement fini pour Noël tout de même et surtout que ça lui plaira !!!


Allez, je file vaquer à mes occupations!!

Scrapbises et à bientôt!

_________________

chrystelle


Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta page est superbeeeee et voir Noah petit c'est trop top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le sketch est très sympa...<br /> je trouve ton interprétion exélente....<br /> j'aime tout dans les moindres détails<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette page !!<br /> biz<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe page!!!<br /> Bisessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai aucun doute sur le fait que çà lui plaira, une belle page supplémentaire me le fait dire!!<br /> J'adore ce sketch, que je me suis mis de côté depuis quelques jours!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre