Nous, nous, nous, rien que nous...

Publié le par Stéph

COucou!!

 

Avant tout merci pour vos p'tits mots après cette longue absence ..... C'est quand même bien sympa de vous lire ;)

 

Aujourd'hui je viens vous montrer la page envoyée pour l'appel à DT d'Infiniment Scrap Design, les résultats ne sont pas encore tombés mais je ne me fais pas trop d'illusion car il doit y avoir de vraies merveilles...!

 

Aller pas plus de blabla, place à ma page et ensuite je retourne scrapper pendant la sieste hihihi

 

Nous-Deux_01.jpg

 

Des p'tits détails :

Nous-Deux_01---Details-01.jpgNous-Deux_01---Details-02.jpg

 

J'affection tout particulièrement cette photo et je suis bien contente de ma page!

Je suis accro aux p'tits embellisements bois en ce moment .... Bon je vais bien finir par m'en lasser mais pour le moment j'adoorrreee comme vous pouvez le voir lol !!!

 

Bonne fin de journée

Bisous bisous

___________________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Commenter cet article

Bécéva 03/10/2013 11:00

Cà fait plaisir de te revoir scrapper et super motivée en + ! Bonne chance !

babygirl97240 02/10/2013 22:15

très belle page! bises

lynette 02/10/2013 18:22

Aaah mais je l'ai vue en construction cette page il me semble !!! Et je l'avais déjà trouvée trop beeeelle !! Moi aussi je croise les doigts pour toi !

Dominique 02/10/2013 14:57

Elle est superbe ta page!!Un grand Bravo en attendant les résulats!!
Bisesssss!

chrystelle 02/10/2013 14:31

une autre merveille !!!