Page cadeau anniversaire

Publié le par Stéph

Me revoilà avec un autre projet fait à la crop de Scrap en Sarthe .... Héhé j'aurai bientôt plus de "en cours" de cette crop génialissime !!!!!

 

Une page faite en atelier avec Marie et finie sur place .... Si si j'vous assure, je m'améliore hein Chrystelle ??! J'suis sûre que je t'épates MDR !!!!!!

 

Je n'ai pas pu vous la montrer avant car c'était un autre cadeau pour ma cop's qui a fêtée ses 30 ans ce week-end ..........

 

Page-pour-Ludi---Joss-1.02.JPG

 

    Pleins de bisousss

_______________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juste superbe!!
Répondre
C
ouh pinaise !! fini le jour même !! maintenant je comprends le dérèglement climatique !!!! MDR !<br /> <br /> en tout cas c superbe !!!
Répondre
D
Waouh! C'est très joli!! La photo est très chouette et l'arabesque en strass donne une superbe touceh finale!! Extra!<br /> Bisesssss!
Répondre