Page pour ma soeur

Publié le par Stéph

Coucouuuuu

 

Et voilà le week-end est passé et je me remets tout doucement lol !!

En tout cas c'était top, pleins de belles rencontre à Version Scrap

On revient vite vous faire un article de notre week-end ;o)

 

Nous sommes heureuse de compter une nouvelle abonnée parmis nous !! Bienvenue par chez nous :o)

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite fin de l'année dernière et offerte à ma soeur à Noël. Je l'ai fait grâce à un jeu sur Temporelles où il fallait lifter une page

 

100_5254.JPG

 

Encore une page qui sort de mes habitudes mais j'aime varier comme vous avez pu le voir hihihi

 

Qu'en dites vous ??

 

Bisousss

________________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh superbe!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'en souviens tiens de cette page!! lol!!<br /> <br /> elle est très jolie et ton titre est TOPPPPPPPPPp !!!!<br /> <br /> BISOUS ma coupine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés chouette ta page avec de trés jolies couleurs elle a dut etre contente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adoOOOre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre