Quelques réas offertes ..

Publié le par Stéph

Hello !!

Après une semaine formidable passée avec ma chérinette et ses 2 loulous [ vous aurez deviné qu'il s'agit de Chrystelle :o) ], je reviens vous montrer la page que je lui ai offerte et qui m'avait permis de gagner un challenge lors d'une crop !!!

 

Page-pour-Chrystelle-1.14.jpg

 

Oufff elle lui a plu yeeaaahhhhh

 

* Tant que j'y suis je vous montre une page offerte à une scropine pour la remercier de m'avoir hébergé lors d'une crop !!

Page-pour-Paty-1.01-Floutee.jpg

Avec un petit détail pour celle là :

Page pour Paty 1.01 Détails

 

Oufff ça lui a plu aussi, je suis bien contente!!

 

* Aller je continue avec un cadre offert à ma soeur .... Un p'tit souvenir de notre mamie partie bien trop tôt et bien trop vite :o(

 

Mamie-Cadre-1.01.jpg

 

Keske je l'aime ce cadre !!
Je me le serai bien gardé MDR mais ça a fait une heureuse ;o)

Inspiration d'un lift de Punky_Dee proposé aux filles du fofo ' Scrap en Sarthe ' en septembre !
N'hésitez pas à visiter son blog, elle fait de vraies merveilles !!

 

Cette fois, je vous laisse tranquille ;p

 

Profitez bien de la fin du week-end!!

 

Bisous bisous

______________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De très belles pages et ton cadre, en effet, est superbe!! Bravo!!<br /> Bisessss!
Répondre
S
Très jolies miss!!!
Répondre
C
très jolies! j'aime bcp la dernière
Répondre