Ski à la Pierre (St Martin)

Publié le par Chrystelle

Salut les filles!

Je suis super contente de poster encore aujourd'hui les photos d'un mini album que j'ai fini et qui était dans la liste des A FINIR !!
C'est quand même bien agréable !!
Bon ok, faut que j'ai le triomphe modeste j'en ai encore pleins à finir ou à faire!! D'ailleurs je suis sur un qui devrait être sympa. Enfin j'espère !! lol!!

Aujourd'hui donc je vous montre un mini que j'avais commencé lors d'un atelier en ligne animé par Vavo dont l'objectif était de faire un mini à cachettes.

Voici petit historique rapidos de cette soirée :
Vavo nous a proposé de nous initier à l'accordéon et, comment dire?...........
 ben les filles ont fait de superbes accordéons.

Le mien en revanche est, comment dire, ....
vrillé, oui voilà c'est ça, vrillé !!
Résultat j'ai dû pas mal triché pendant la déco du mini pour esaayer de cacher les dégâts.


Au final, je crois que ça va, en ne regardant pas les détails, ça passe ! MDR !!

J'ai profité de ce mini pour scrapper un week end au ski en février 2009.
Chaussez bien vos skis, la descente sera longue!!!


DSCF0140

DSCF0141

DSCF0142

Une première cachette :
DSCF0143

DSCF0144

Une deuxième :
DSCF0146

DSCF0147

DSCF0148

Une nouvelle cachette :
DSCF0149

DSCF0150

Une autre cachette :
DSCF0151

DSCF0152

DSCF0153
DSCF0155

DSCF0156
Encore une :
DSCF0157
DSCF0158
DSCF0159
Et une dernière :
DSCF0160DSCF0161
DSCF0162
DSCF0163
Et voilà, j'espère que vous êtes arrivée en bas de la piste sans jambe cassée!!

Merci encore Vavo, j'ai adoré toutes ces cachettes et surtout la possibilité de mettre autant de photos.

Et vous, qu'en dites vous?

Merci de votre passage et à bientôt!!

Scrapbises

_______________

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors ce mini je l'aime beaucoup ... Ben oui ça sent encore nos vacances hihihi !! Il est trop chouette en + et toutes ces cachettes j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est d'actualité avec toute cette neige ...<br /> il est très sympa ., des photos plein de vie qui se marient très bien avec les papiers<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un superbe mini et de très belles photos. Je suis scotchée par le nombre de photos que tu arrives à mettre dans tes minis.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> et pour le nb de photos je veins de compter, y'en a 42 !! mdr!! j'en reviens pas moi même du nombre!! MDR !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa ton mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour !<br /> Comment va-tu ? Je suis venue te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...<br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas venue te rendre une tite visite et je m'en excuse sincèrement. J'ai eu une période un peu tristounette...<br /> Mais maintenant ça va mieux !! Voilà.<br /> J'adore ce mini, et ces couleurs bleu mais toute douce... J'adore ce ton vraiment !!<br /> Bon, je te souhaites une bonne journée et une bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre