Tendresse du premier contact mère-fils

Publié le par Chrystelle


Salut les filles!!

Vous avez vu un peu, on produit en ce moment hein?!!! lol !!!

Allez, après la superbe série de Steph, voici une petite page faite hier soir pour le jeu auquel je participe sur le fofo des temporelles.
Nous voilà transformées en Lutins pour aider le père noël.
Steph faisant partie de la même équipe, nous sommes les  HOT'LUTINS :


La consigne à respecter était celle ci :



Et là, évidemment, la première chose qui me vient à l'esprit est d'avoir eu des enfants et de fait d'avoir eu la chance de devenir maman.
J'ai donc pris un immense plaisir à scrapper la toute première photo de Noah, mon grand de 5 ans 1/2.
Que d'émotion à chaque fois que je vois cette photo !!!

J'espère avoir fait une page à la hauteur de cette photo!!!



et quelques détails :




Je suis en tout cas ravie d'avoir pu retrouver ce moment si magique et n'hésitez surtout pas à me donner votre avis!!

Scrapbises et à très vite

________________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> magnifique !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on peut dire qu'elle grandement à la hauteur de la la tendresse qui s'en dégage.<br /> Félicitation à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Emotion Emotion!!<br /> Je replonge 25 ans en arrière...... oui, c'est le plus beau cadeau de toute notre vie!<br /> Et ta page est remplie de cette tendresse particulière.<br /> Bravo, c'est un bien jolie page.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe page toute en douceur!!! Superbe le titre avec la peinture!L'ensemble est très harmonieux, Bravo!!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre