Un an de Noah : il était temps de le scrapper !!! lol!

Publié le par Chrystelle


Salut les filles, garçons?!

Dans la foulée des missions proposées par Temporelles, voici notre challenge éclair :



Et là, quand t'as ça, tu te dis :
 "mais bien sûr!!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ça ?!! "

Et là, TILT !!!
Noah a 5 ans 1/2 mais je n'avais encore jamais fait la page de son 1er anniversaire !
Or qui dit paquets cadeaux dit noël ou anniversaire.

Alors BINGO !!
Histoire d'aller un peu plus vite , lol!! j'ai utilisé un super sketch des Tempor'elles :


J'ai un peu fais ma feignasse et n'ai pas sorti ma machine à coudre. J'ai donc tout fait au stylo ! Pas bien  !

J'ai aussi décidé de scrapper un papier de chez Tempor'elles que j'adore mais que je n'avais toujours pas pris le temps de scrapper.

 

Et autre gros défi que je me suis lancé : intégrer une déco de Jolee's, vous savez les trucs qu'on a toutes et qu'on n'utilse jamais !! Mdr !!

Ben voilà, c'est chose faite et ça m'a surtout sauvé pour ce défi car des paquets cadeaux j'avais pas ça moi !! Lol!!!


DSCF8598

Le détail :


DSCF8601

 

Et voilà une bonne chose de faite et je suis surtout dispo pour demain au cas où la mission 4 débute !!

 

Scrapbises et à bientôt!

 

___________________

 

Chrystelle



Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ! Bien travaillé le lutin ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un mot : SUPERBE!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extraaa !! c'est vrai que ce papier de fond est top et la bouille de Noah trop mimiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta page est vraiment très chouette :)<br /> J'aime bien tous les petits détails!<br /> Bravo miss!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup!!! Le papier de fond est très chouette! Bravo pour tous ces défis!<br /> Bisessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre