Un autre canvas !!!

Publié le par Stéph

Coucouuuuuu

 

Comment ça va chez vous avec Noël qui approche à grand pas ?? 

 

Je continue ma mise à jour car même si c'est calme plat côté scap en ce moment je n'ai toujours pas fini de vous montrer certaines réas ....... Je ne sais pas si j'arriverai à être à jour MDR !!! Aller aller faut que je me motive !!!!!!

 

Pour aujourd'hui un canvas avec encore une forme bizarre lol ..... Fait pour une p'tite commande d'où la photo floutée

 

0123.jpg

 

J'avais encore un peu peur de cette forme et puis finalement je trouve que ça ne rend pas si mal et vous ??!

 

Une nouvelle abonnée nous à rejoint, bienvenue parmis nous ;o)

Et merciiiiiiiiiiiiiiii encore pour vos coms que je lis avec un réel plaisir et qui me motive aussi à me mettre à jour, faut le dire lol

 

Bonne journée

 

Scrapbizzzzzzzzz

_________________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une forme originale pour un super rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est super bien !!<br /> bravo,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore tout<br /> la forme, les papiers (que j'ai)<br /> et ton scrap....<br /> impécable comme j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ADOREEEEEEEEEEEE !! tout est top et les couleurs !!!!!! tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> g trop hâte de te voir!! ça commence à faire long là !!<br /> <br /> grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un très joli canvas où on retrouve bien ton style pour notre plus grand plaisir!!<br /> Plein de bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre