Un instant quelque part

Publié le par Stéph

Hiiiii comment ça va par chez vous avec ce temps tout gris (enfin pour nous puffff) ?!

 J'ai scrappé un peu ces derniers temps mais j'ai pris un peu de retard dans mes publications..... Oupsss

 

On va commencer avec une page faite pour plusieurs challenges (je crois que j'ai péter le score du cumul de challenges MDR!!!).
Tout d'abord pour le tournoi des 'z'amies' où il fallait de la feutrine - une photo de monument - dominante bleu - des étoiles (bon ok j'les ai pas enlevé après avoir posté ma photo sur le fofo bouuhhhh pas bienn).

J'ai complété avec les consignes du challenge duel proposé sur 'Made in Scrap' avec les consignes plutôt sympa de Carole .... Il fallait donc de la patouille - du calque (ok y'a juste un p'tit bout sous la photo lol!) - du masking tape - un titre en 3 mots - 1 tag.

J'ai aussi pris les consignes de la soirée live du vendredi soir sur 'Happy Scrap' qui étaient du masking tape - des tâches - 3 papiers différents - 2 tags - du calque - de la patouille - un napperon (un p'tit bout mis en haut à droite) - un badge.
Et puis j'y ai rajouté les consignes du loto proposé sur 'Scrap en Sarthe' : 10 triangles - 1 photo en longueur - des branchages.

 

Bon ok ça fait beaucoup quand même mais en touillant bien j'ai réussi à tout caser sur ma page et j'ai même pris un sketch de Just Create and Scrap pour base hihihi :)

 

Le sketch :

We Haute Savoie 01 Sketch

 

Ma page :

 

We-Haute-Savoie-01.jpg

 

Alors alors ??? Je vous laisse vérifié si tout y est MDR

Bon en attendant je ne sais pas trop quoi penser de cette page mais elle est faite !

 

Aller je file!!

Bisous bisous

_____________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'te tuerie !!!
Répondre
M
Joli combo avec ces couleurs froide!<br /> Et jolie patouille aussi ^^
Répondre
D
Chapeau pour le cumul des consignes pour répondre à tous ces challenges! Ta page est extra, bravo!!<br /> Bisessss!
Répondre
L
Punaise !!!!!! Une tuerie de la mort qui tue !!!! J'adoooooore ! Et je l'ai vu en construction !! Aaaah tu as utilisé le cadre noz hihi trop trop beau ! En fin voilà j'adoooore !!! Bisoussss
Répondre