Un mini 100% patouille

Publié le par Chrystelle


Salut les filles!


Avant tout, merci beaucoup pour vos visites, ça fait très très plaisir !


Aujourd'hui je vous présente le mini que nous a proposé safo à la Crop de Scrap N'Style à Peyrehorade!

 


 

 

ET voilà des jolies photos de groupe !!! lol !!!

 

 

 


Nous avons passé une journée formidable. Safo égale à elle même et avec un projet qui fait vraiment du bien au moral !

C'était mon vrai premier projet 100% patouille et j'avoue que c'est super thérapeutique.

Je le conseille pour les jours où ça va pas forcément super fort !! lol!!

Et second plaisir j'ai scrappé les photos de notre séjour chez Steph et ça a permis au moins en partie de combler son absence !!


Passons aux photos :

DSCF8367

DSCF8368

DSCF8371

DSCF8374

DSCF8377

DSCF8380

DSCF8383

DSCF8389


Et voilà !!


Alors, qu'en dites vous? En tout je suis super contente du résultat et de la luminosité de ce mini

(qui ne ressort malheureusement pas super bien sur les photos!!)


Merci de votrre passage et/ou com et à bienetôt!!


Scrapbises


--------------------


Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ton mini est magnifique !<br /> c'est vrai que la patouille, c'est de la scrapthérapie à l'état brut !<br /> Et tes tampons, une tuerie... C'est quoi la marque au fait ?<br /> A bientôt, chez Scrap'n'style ou ailleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhooo tu l'as fini!!! j'suis super contente, il est vraiment super trop beau, j'espère que Stef apprécie ce clin d'oeil<br /> prenez bien soin de vous c'était super de t'avoir revu<br /> gros poutouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yesss yesss yesss et comment que j'apprécie !!! Mais que j'aurai aimé être avec vous snifffff<br /> <br /> <br /> Grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> granduose.... j'adore<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très beau ce mini, je vous que vous vous êtes bien éclatées le dimanche aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli mini plein de luminosité. On y reconnaît le style de Safo. Et c'est vrai que la patouille, ça libère l'énergie que l'on a en nous ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre