un mini 100% tissu, couture, peinture, cuir et boutons bois

Publié le par chrystelle

Bonjour à toutes et tous !

 

Chose promise chose due ! Voici mon mini 100% tissu. Il y a très longtemps que j'avais envie de faire un mini 100% tissu. Mais vous savez ce que c'est : entre la flemme et la manutention que ça implique : sortir la machine et la ranger à chaque opération (c'est ça la vie sans son coin à soi) ben dur dur !!

 

Résultat j'ai profité de mes vacances pour le faire et ai laissé mon salon en mode couture ! Et voici le résultat.

 

Le thème est donc notre balade en vallée d'ossau (départ du lac de Bouys Artigues) faite cet été avec steph. Nous avions conçu ce mini ensemble et fait toutes les peintures en août.

 

Il est vrai que pour une fois je suis satisfaite à 100 % (ok 99 %). j'espère que vous partagerez mon enthousiasme !

 

DSCF7057

 

DSCF7059

DSCF7062

DSCF7064

DSCF7065

DSCF7066

DSCF7067

DSCF7068

DSCF7069

DSCF7070

DSCF7071

 

En espérant que cette balade dans nos belles montagnes vous aura plu !

 

Scrapbises et merci pour vos messages et vos venues.

 

_______________

 

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Chrystelle,<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles un grand merci de ton message sur mon blog. Bravo pour ton album tissu, quel boulot!!!. Je te signales que je fais une crop le 15 mai 2012 à HINX, des<br /> surprises..... tu seras la bienvenue. bises et à bientôt Mimi40
Répondre
C
c'est très original et on imagine effectivement le travail de couture !! les peintures sont aussi très réussies, bravo !
Répondre
S
Super bonne idée cet album en tissus! Moi je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans les créations en tissus et je ne sais pas si je le ferais sa à l'air tellement compliquer! En tout cas<br /> bravo celui ci est une réussite!
Répondre
B
Tout simplement superbe !
Répondre
C
génial ! c'est sympa cette idée ! avec ces tâches ça pète !
Répondre