Un mini sur la neige tout en couleur

Publié le par Chrystelle

 

 

Salut vous toutes!


Avant toute chose bienvenue à notre nouvelle abonnée et merci pour toutes vos visites sur mon précédent article.


Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai commencé en crop en juin 2009, oui oui, vous lisez bien.

 

Je dédie tout particulièrement ce mini à Steph et Mère Lolo.

En effet, c'est la structure conçue par Steph et les papiers qu'elle nous avait choisi pour le kit et des embellissements que m'a offert Mère Lolo.

Ce mini a donc un goût particulier pour moi : un goût d'amitié !!!

 

Comme d'habitude j'ai mis des tas de photos dedans et donc forcément pleins de cachettes. Ce qui signifie : PLEINS de photos!

Alors chaussez les skis et bonne descente !!

 

oui oui et carnaval 121

 

J'ai souhaité une couverture toute simple. Je l'ai réalisée en applicant de la peinture effet neige au doigt.

 

 


 

oui oui et carnaval 098

 

oui oui et carnaval 100

 

oui oui et carnaval 101

 

oui oui et carnaval 102

 

oui oui et carnaval 103-copie-1

 

oui oui et carnaval 104

 

oui oui et carnaval 105

 

oui oui et carnaval 106

 

oui oui et carnaval 107

 

oui oui et carnaval 108

 

Et là, on arrive au milieu de l'abum. Ce mini concerne deux journées de ski.

J'ai donc fait le choix d'utiliser le mini comme un livre à double entrée.

Donc une fois arrivé là, on ferme le livre et on le retourne pour recommencer un nouveau demi-livre. Je sais pas si je suis bien claire là !! Mdr !!

 

oui oui et carnaval 122

 

oui oui et carnaval 110

 

oui oui et carnaval 111

 

oui oui et carnaval 112

 

oui oui et carnaval 113

 

oui oui et carnaval 114

 

oui oui et carnaval 115

 

oui oui et carnaval 116

 

oui oui et carnaval 117

 

oui oui et carnaval 118

 

oui oui et carnaval 119

 


 

Et voilà. J'espère que vous êtes encore là et que ça n'a pas été trop long

 

En tout cas je suis bien contente de ce mini et d'avoir terminé un de mes en cours de plus !!

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Scrapbises et à très bientôt.

 

_____________________

 

Chrystelle


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un grand bravo pour ce bol d'air pur... et je suis super fière de toi... moins d'un an pour finir un mini.... alors là... un grand coup de chapeau mdrrrrrrr (moqueuse que je suis !!)<br /> Scrap bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste splendifique :-))))) ces couleurs, j'en mangerais !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été bien claire, j'ai compris le principe et l'idée est exélente...<br /> j'aime beaucoup quand il y a des cachettes partout<br /> pour moi un mini très chouette<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Extra ton album!Les photos sont magnifiques et vont à merveille avec les papiers, la structure est super avec toutes ces cachettes et les couvertures, bravooooo!!!<br /> Finalement ça vaut le coup parfois de laisser mûrir nos "en cours"!!!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!<br /> Improbable et parfaite harmonie entre la chaleur des papiers et les photos.<br /> C'est une réussite.<br /> Et la couverture façon glaçage......yes! c'est top!<br /> Gros bisous tite Chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre