Zoom sur 2010

Publié le par Chrystelle

Salut vous tous et toutes !!

 

Me revoilà, oui oui, vous ne rêvez pas, avec une nouvelle publication et surtout un mini pour lequel j'ai pris un grand grand plaisir !!

 

Ce mini a été créé par Alexandra pour la fée du scrap. En feigansse que je sais être parfois, je me suis fait le plaisir de faire ce mini avec son kit.

 

En un mot c'était super!

 

Compte tenu du nombre de pages assez important j'ai juste fait une petite sélection sachant que l'ensemble du mini est construit dans le même esprit.

 

PLace aux photos :

 

DSCF7030

 

DSCF7033

DSCF7034

DSCF7035

 

Ici il y a une enveloppe dans laquelle le récit du premier trimestre est à inscrire. Je ne l'ai pas encore fait puisque je souhaite que ce soit mon garnd qui me le dicte. Bref, faut trouver le temps !!

 

DSCF7036

DSCF7038

DSCF7037

DSCF7039

 

Et voici pour cette petite balade dans notre année 2010 et merci alex pour ce super tuto !!

 

A très bientôt pour de nouvelles réas et notamment un mini 100% tissu et couture que j'ai presque fini !

 

Scrapbises

 

______________________

 

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce mini est superbe!! J'adore !!! Félicitation
Répondre
M
<br /> Lala Chrystelle! on ne t'arrête plus! Quels beaux rendus! Bravo PicduMididOssauduscrap que tu es!Biz.<br /> Maîté M^mepasrasemottesduscrap que je suis. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Chrystelle, pour ce superbe petit album, j'aime beaucoup. Tu as bien travaillé. bises Mimi40<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est très chouette et coloré à souhait!! Bravo!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rohhhhhhhhh je veux voir toutes les pages moi snifff !!!<br /> En tout cas il est trop top et c'est trop trop bon de revoir tes réas !!!!<br /> Gross bisousss ma chérinette<br /> <br /> <br />
Répondre