Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Vous en voulez encore ?!

Vous en voulez encore ?!

Et hop je continue sur ma lancée et je vous montre 3 nouvelles pages, toujours faite pour mon album de Bretagne ... La première faite d'après un scraplift en chaîne que voici : Une page de Krole J'avais laissé ma page de côté car elle ne me plaisait pas...

Lire la suite

3 nouvelles pages !

3 nouvelles pages !

Coucou! Et oui on ne m'arrête plus !! Cette fois-ci, je vous montre 3 pages sur mon album de Bretagne (j'ai l'impression de ne pas en voir le bout lol ^^) J'espère que ça ne vous lasse pas trop en tout cas!!! La preum's faite d'après un lift à la chaîne...

Lire la suite

Quelques réas offertes ..

Quelques réas offertes ..

Hello !! Après une semaine formidable passée avec ma chérinette et ses 2 loulous [ vous aurez deviné qu'il s'agit de Chrystelle :o) ], je reviens vous montrer la page que je lui ai offerte et qui m'avait permis de gagner un challenge lors d'une crop !!!...

Lire la suite

Et de 3 pages !!!

Et de 3 pages !!!

Coucouuuuuu Me revoilà pendant que je trouve un peu de temps ..... Ben voui on ne peut pas tout faire, bosser, scrapper, profiter de son homme et mettre le blog à jour lol ! Pas trop de blabla, je rattrape mon retard et je vous montre 3 pages, faites...

Lire la suite

Discover

Discover

Hello! Quoi de mieux pour se changer les idées que de scrapper ??! Et j'en avais bien besoin ces derniers temps et je vais encore en avoir pas mal besoin ....... Du coup je pense que vous allez me voir un peu plus souvent par ici!! D'ailleurs je tiens...

Lire la suite

ABC comme ...

ABC comme ...

Hello! Aujourd'hui je viens vous montrer un projet démarré grâce à Siléo et son Atelier ABC !! Si vous voulez en savoir plus c'est par là : CLIC ! J'ai décidé de faire cet ABC sur nous (mon homme et moi) rien de bien passionnant mais j'en avais besoin!!...

Lire la suite

Des p'tites cartes!!

Des p'tites cartes!!

Coucou, c'est encore moi! Je viens vous montrer quelques petites cartes pour une fois!! Des cartes faites d'après divers challenges sur les forums où je suis inscrite .... Par contre désolé mais vu que ça date je ne m'en souviens plus :x Et une fois n'est...

Lire la suite

2 Pages pour Chrystelle

2 Pages pour Chrystelle

Me revoilà déjà...!! Aller je continue ma p'tite MàJ avec 2 pages faites pour Chrystelle! Bon la qualité des photos n'est pas top mais je peux pas faire mieux, j'ai pu les pages ah ah ah !!! 2 pages sur ses loulous :o) N'hésitez pas à me dire ce que vous...

Lire la suite

Dépoussiérage....!!

Dépoussiérage....!!

Hello! Hein??! Quoi ??! 3 mois sans passer par là??! Et pourtant j'avais encore des p'tites choses à vous montrer mais le coeur n'y était pas ... Grand passage à vide mais c'est du passé ;o) Je n'ai pas beaucoup scrappé pendant cette période mais j'ai...

Lire la suite

Challenges juin...

Challenges juin...

Coucou .... Oui oui y'a toujours quelqu'un ici !!!!! Déjà plus d'un mois sans post pfiouuuuu ça passe trop vite aussi lol ... Nan nan je ne cherche pas d'excuse MDR! Bon le scrap n'est toujours pas au rendez-vous mais j'ai tout de même préparer une p'tite...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>