Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Capturer l'instant

Capturer l'instant

Coucou, un p'tit article avant de partir à mon atelier cartonnage .... Au vu de ce que j'ai pu admirer, ça faisait un p'tit moment que je voulais découvrir comment on faisait alors je suis impatiente ... Je vous raconterai !! Ce n'est pas souvent que...

Lire la suite

Série de cartes ....

Série de cartes ....

Coucou, ça va pas trop choqué avec ma page d'hier ??! Vous êtes toujours là ??! Je ne vous ai pas fait fuir ??! Je continue ma mise à jour avec une p'tite série de cartes .... Ben oui ayé j'en fais régulièrement et j'y ai même pris goût !! Profitez bien...

Lire la suite

Au secours .... !

Au secours .... !

Et bien voilà, j'ai pas eu le temps de venir programmer de nouveaux articles alors je vais vite me rattraper pendant que j'ai un p'tit peu de temps ...... Bon j'ai quand même commencer à trier mes " en cours " et mes photos pour mettre dans les minis...

Lire la suite

Maillot de bain en jaune et bleu !!

Maillot de bain en jaune et bleu !!

Re bonjour !! Mais on ne m'arrête plus ! A présent je vous montre la page que je viens de terminer pour le forum fée du scrap. Oui oui encore lui !! Pour le second tour il fallait scrapper une photo de quelqu'un en maillot de bain avec du jaune et du...

Lire la suite

Zoom sur 2010

Zoom sur 2010

Salut vous tous et toutes !! Me revoilà, oui oui, vous ne rêvez pas, avec une nouvelle publication et surtout un mini pour lequel j'ai pris un grand grand plaisir !! Ce mini a été créé par Alexandra pour la fée du scrap. En feigansse que je sais être...

Lire la suite

Observer la nature

Observer la nature

Encore moi ..... Le week-end est déjà terminé snifffff, vivement le prochain ahahah !!!! Voilà la dernière page faite pour mon album de Bretagne enfin pour le moment. Comme d'hab j'ai couplé pleins de challenges et si je ne vous dis pas lequels c'est...

Lire la suite

Zoom sur ...

Zoom sur ...

Aller encore une p'tite page sur mon album de Bretagne ....... Une page avec encore du bleu hihihi et pleins de challenge regroupés !!! J'espère que vous profitez bien de votre week-end prolongé ;o) Scrapbisous _______________ * Stéph *

Lire la suite

Gravé dans la roche

Gravé dans la roche

Me revoilà déjà ... Et oui j'ai décidé de programmer une page par jour, ça permettra de me mettre enfin à jour (mais oui je vais y arriver lol). Bon si jamais vous vous lassez faudra me le dire MDR !!! Je continue avec mon album de bretagne et cette page...

Lire la suite

Une dernière photo ...

Une dernière photo ...

J'ai enfin 5 minutes pour venir par ici ..... Je viens vous montrer une nouvelle page (enfin pas si nouvelle que ça, elle date de quelques temps déjà lol) pour mon album de Bretagne !!! Une page avec du bleu oui oui vous lisez bien et avec cet album je...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>